You are not logged in.

1

Monday, March 24th 2014, 2:10am

Échec de connexion du jeu

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai fait la dernière mise à jour et depuis que j'ai fait le transfert de mon compte tout s'est bien passé.
Mais le problème c'est au démarrage du jeu je n'ai pas touché à mon pseudo et ni à mon MdeP pourtant impossible de se connecter. Je reçois un message d'avertissement.

?( ?( ?( ?( ?( ?( ..... 8| genre what ?

Pouvez-vous aider ? merci ^^

2

Monday, March 24th 2014, 9:44am

Bonjour,
Si j'ai bonne mémoire, il te faut saisir ton adresse email My.com Games (pas ton identifiant gPotato) et ensuite ton mdp... Après peut-être seras-tu comme beaucoup, la page qui s'ouvrira te demandera de choisir une faction Empire ou ligue, bref tes personnages ne seront pas présents...
Hoc signo vincem !

4

Monday, March 24th 2014, 2:25pm

Merci pour tout votre aide précieuse.
j'ai trouvé la solution : il s'agit de l'identifiant qui n'était pas bon j'ai essayé avec mon adresse email de potato et ça marche du tonnerre. :thumbsup: Cependant, je ne sais pas si cela pourrait marcher pour tout le monde ;)

5

Monday, March 24th 2014, 5:19pm

Salut,

j'ai trouvé la solution : il s'agit de l'identifiant qui n'était pas bon j'ai essayé avec mon adresse email de potato et ça marche du tonnerre. :thumbsup: Cependant, je ne sais pas si cela pourrait marcher pour tout le monde ;)

C'est en gros ce que les autres t'ont expliqué au dessus :D
Donc oui ça marchera pour tout le monde puisque c'est avec son adresse mail + mdp qu'il faut se connecter.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Monday, March 24th 2014, 10:29pm

C'est en gros ce que les autres t'ont expliqué au dessus
Donc oui ça marchera pour tout le monde puisque c'est avec son adresse mail + mdp qu'il faut se connecter.
Ouais mais j'avoue que j'avais pas cherché davantage et je me suis dit demain et un autre jour :pinch:
Et puis j'ai lu légèrement le message du staff et et c'était si simple quand on réfléchit 8|